Le PCF Montelimar interpelle la députée LREM
par

LETTRE OUVERTE à NOTRE DEPUTE ALICE THOUROT
Votre premier ministre vient d’annoncer des mesures qui conduisent à de nouvelles réductions du pouvoir d’achat des plus défavorisés et des retraités.
Dans le même temps, on ne compte plus tous les cadeaux faits aux entreprises et à leur actionnaires lesquels n’ont produit aucun effet de”ruissellement” comme Vous l’annonciez,que ce soit sur l’emploi ou mème la croissance.
La profession de foi accompagnant votre candidature aux législatives n’annonçait pas autant de sacrifices pour la grande majorité des Français qui constatent en fin de mois une perte nette de pouvoir d’achat. Dans « le mème temps »,les inégalités se creusent et les revenus et surtout le patrimoine des plus riches progressent sans limites. Peut-être ne savez vous pas qu’entre 1997 et 2017 la fortune du top 10 a été multipliée par 10 et cela ne semble pas leur suffire...
Jusqu’à ce jour, Vous n’avez jamais reçu les représentants des laissés pour compte. Mais il n’est pas trop tard et c’est pourquoi nous vous demandons, en tant que représentante du peuple, ce que vous comptez faire pour infléchir les orientations actuelles vers plus de solidarité et de partage des richesses au moment ou le vivre ensemble à la française est en péril.
Mais aujourd’hui comme vient de le déclarer un ministre célèbre et démissionnaire depuis hier, c’est une inversion politique qui est indispensable.
Nous sommes disponibles pour Vous rencontrer.