La Fête des Allobroges vous attend !

mercredi 6 juin 2018
par  PCF Drôme

Le journal Les Allobroges, la Fédération du PCF et le Mouvement de la Jeunesse Communiste de la Drôme vous donnent rendez-vous tout au long du week-end du 16 et 17 juin, en famille, entre amis ou entre camarades, pour passer un week-end fraternel fait de détente, de découvertes culturelles, de débats…

La Fête des Allobroges, c’est le lieu d’échanges avec de nombreuses associations et de confrontations d’idées politiques, au cœur des luttes, au cœur des enjeux sociaux, où se débattent quelques-unes des questions essentielles si l’on veut un véritable changement demain.
Il y sera question de Marxisme, de l’engagement dans les combats contre les politiques libérales et de destructions mises en place par Macron et sa majorité. Comme il y sera question d’Europe avec notre ami espagnol Edu Navarro et Vincent Boulet, de politique nationale et régionale avec la sénatrice de la Loire Cécile Cukierman et des ambitions portées par le PCF avec Igor Zamichiei de notre direction nationale.

Côté animations, la fête des Allobroges reste une belle fête populaire.
Concerts le samedi soir, expositions, repas fraternel le dimanche, meeting.
Que l’on soit salarié(e), retraité(e), chômeur(euse), usager, fonctionnaire, étudiant(e) il existe bien des raisons d’être en colère et de se donner rendez-vous à la salle des Fêtes de Mours –Saint-Eusèbe.

Cette fête familiale et populaire ne serait rien sans l’engagement de nombreux bénévoles qui lui donnent vie comme elle ne serait rien sans votre soutien.

Et c’est à cette grande fête des luttes, à cette grande fête des combats populaires que notre journal vous convie !

Pierre TRAPIER


Documents joints

PDF - 545.2 ko
PDF - 545.2 ko