Pour dire OUI à la libertÉ, l’ÉgalitÉ et la fraternitÉ

Manifestation Samedi 28 mai
samedi 28 mai 2011
par  Johny BESSY

Appel du Collectif de Soutien aux Sans Papiers et aux Sans Droits du 26 – 07 (Valence) contre la xénophobie et le racisme d’Etat

Samedi 28 mai 2011

Manifestons à Valence

Rassemblement à 13h30

Place de l’Europe à Fontbarlettes

La Marche

Contre la politique d’immigration du gouvernement et pour la régularisation des sans-papiers

Pour dire NON au racisme d’État, NON à la désignation de boucs émissaires, Roms, travailleurs immigrés avec ou sans papiers, habitants des quartiers populaires toujours renvoyés à d’« origines » supposées étrangères.

Pour dire OUI à la libertÉ, l’ÉgalitÉ et la fraternitÉ qui fondent notre démocratie : les sans-papiers travaillent ici, ils vivent ici, ils restent ici : ils doivent avoir les mêmes droits que nous tous, ils doivent être régularisés !

La chasse aux étrangers et la suspicion à l’égard de tous ceux qui sont désignés comme étant « d’origine étrangère » doit cesser.

Nous vous invitons à signer l’Appel

http://dailleursnoussommesdici.org/

à venir participer aux actions organisées par le Collectif 26/07 (Valence) de soutien aux sans papiers et sans droits, contre la xénophobie et le racisme d’état le 28 mai, anniversaire de la création du Ministère de l’Immigration et de l’Identité nationale.

Signataires de la Marche à Valence :

PG, PCF, Sud-Solidaires, Asti Crest Val de Drôme, UD CFDT26, AstiV, Survie, LDH, DIGGERS, Femmes en luth, Mrtsp, Diel (Paris), CGT (direction du travail), AstiR,