Die : Ils, elles, appellent à rassembler toute la gauche pour barrer la route à la droite

mercredi 23 mars 2011
par  PCF Drôme

"J’appelle tous les électeurs du canton de Die il voter pour Philippe LEEUWENBERG au second tour des élections cantonales le 27 mars prochain, qui est arrivé largement en tète au premier tour. La gauche doit se rassembler largement pour conserver ce canton dans la majorité départementale.
Les priorités de la majorité départementale sont claires : l’emploi grâce aux aides aux petites entreprises et à l’investissement public, le droit à la santé, le maintien des services publics, la solidarité entre les hommes et entre les territoires, l’agriculture, le logement, l’éducation pour lutter contre la reproduction des inégalités de génération en génération.
Pour poursuivre l’action de la majorité, votre mobilisation est indispensable. Chaque voix compte et je compte sur vous !" .
Didier GUILLAUME, Président du Conseil Général et Sénateur de la Drôme

"Dimanche prochain, le choix est sans ambigüité : Conserver le canton solidement ancré à gauche afin de continuer d’avancer ensemble pour défendre notre hôpital, nos services publics, nos acquis sociaux.. ., conserver il gauche la majorité du Département.
Rassemblons pour que ces objectifs s’expriment sur la candidature de Philippe LEEUWENBERG et Claudine GIRON et qu’ils soient élus au Conseil Général.
Nous l’avons déjà dit et écrit, mais nous le répétons, nous travaillerons à leurs cotés. Nous en prenons l’engagement."
Bernard CONDETTE, Conseiller Général du canton de Die et Jean Pierre RAMBAUD, Conseiller général honoraire

"Nous appelons les électeurs du canton de Die à choisir la majorité départementale en votant Philippe LEEUWENBERG. En participant activement à la dynamique de développement et de solidarité de notre équipe, il contribuera avec efficacité à l’accompagnement du canton de Die.
Le 27 mars 2011 permettez à Philippe LEEUWENBERG de rejoindre le large rassemblement de la majorité conduite par Didier GUILLAUME en votant massivement pour lui."
Bernard Buis , Conseiller général du Canton de Luc en Diois, Maire de Lesches en Diois, et Alain MATHERON, Conseiller général du Canton de Chatillon en Diois, Président de la communauté de communes du diois

"Pour conserver la place des valeurs de gauche sur notre territoire et pour nous opposer à la politique mise en place par l’UMP qui condamne le monde rural nous apportons notre soutien à Philippe Leeuwenberg."
Isabelle BIZOUARD, Bruno GIELLY & Ghislaine RIBARD

"En cette période de crise du système, il est essentiel que les intérêts du peuple et des plus démunis soient représentés au Conseil Général par des élus de la gauche antilibérale.
Le Parti de Gauche apporte son soutien à Philippe Leeuwenberg, candidat de la gauche arrivé en tête du premier tour."
Corinne MOREL DARLEUX, secrétaire nationale du Parti de Gauche, Conseillère régionale Front de Gauche

"J’appelle a voter Philippe LEEUWENBERG et Claudine GIRON au second tour sur la base de nos positions communes. "
Philippe MONSILLON Comité Local du Parti Ouvrier Indépendant

DÉCLARATION COMMUNE DU PARTI SOCIALISTE, DU PARTI COMMUNISTE FRANÇAIS, D’EUROPE­ECOLOGIE-LES VERTS, DU PARTI RADICAL DE GAUCHE & DU MOUVEMENT RÉPUBLICAIN ET CITOYEN
Nous appelons toutes les forces de gauche, les écologistes, les démocrates et les républicains a se rassembler dans tous les départements, à se mobiliser et à s’unir pour battre la droite et l’extrême droite au deuxième tour des élections cantonales, derrière les candidats de gauche et écologistes arrives en tête au premier tour. .